Aller au contenu

Quels sont les plages les plus tendances de la Crete ?

Un vacancier ne se préoccupe en réalité d’une seule chose. Sa préoccupation se porte sur l’endroit idéal pour passer ses vacances. À supposer que vous aimerez effectuer un voyage afin de passer du bon temps et vraiment vous relaxer. Nous vous proposons donc le tour des îles de crete. Découvrez donc au travers de cet article, les plages les plus tendances de crete.

La plage de Balos

Sommairement, la plage de balos aussi appelé balos beach est la première plage qui se situe au nord ouest de l’ile de la méditerranée. Ainsi, lorsque votre destination de voyage dans les entrailles de la région grece vous conduit au nord ouest de crete vous tombez nez à nez avec les merveilles de la plage de balos.

Bordée de sable marin fin, les cimes du soleil reflètent la beauté du village du nord ouest de l’ile sur elle. La plage de balos attire l’attention de plusieurs voyageurs par le mouvement de la montée et de la descente de l’eau. Aussi, le bruit que font les mouvements des eaux coordonnées par un vent très frais et humide correspond à la mélodie des oiseaux.

Aux alentours de la plage de balos vous trouverez de ville et village tous deux presque identiques. Chaque maison qui se situe au sein de la ville offre une hospitalité merveilleuse à tous les voyageurs. Ces derniers profitent pleinement de l’ideal des personnes vivant sur les iles.

La plage de Preveli

La plage de Preveli est une merveille qui se démarque de balos beach et des autres plages par sa végétation luxuriante. C’est-à-dire que la plage de Preveli n’a ni maison, ni village à son alentours mais possède une grâce environnementale. Pour cette raison, plusieurs voyageurs la préfère à d’autres plages de la région grece.

Preveli beach est une plage qui est protégée par une plantation de palmeraie. Sous ses palmeraies sont disposés des tables et chaises qui offrent un confort époustouflant à toutes les personnes qui l’a fréquente. Les vagues viennent de temps en temps mouillées le sable très fin avec son eau mis salé et très propre. À la plage de Preveli, il est autorisé aux enfants de se baigner sans doute car elle possède un côté où l’eau est très bas que les personnes appelle généralement rivière.

Les voyageurs n’aiment guère que les vacances prennent vite fin afin de bien profiter des merveilles de l’ile. Car pour plus de rafraîchissement, ils peuvent emprunter la route la plus grande qui mène vers la plage de matala.

La plage de Matala

La plage Preveli communique avec la plage matala par une route très proche dans l’ile. Elle est généralement appelée la plage à double facettes à proximité de Preveli. L’on le nomme ainsi, car parmi les plages des crêtes elle est la seule à avoir à côté de la mer une rivière. Dans cette partie, l’eau n’est pas salé et est doublement fraîche. Une personne peut rester dedans pendant plusieurs heures sans avoir à s’inquiéter des dommages que cause les poissons de la mer.

Sur sa mère, le blanc fait des sauts sans se soucier de tout ce qui se passe aux alentours. Lorsque les vagues le ramène sur le sable, il peut vite retourner avant même que le sable ne se dissimule sous ses pieds. Par ailleurs, la plage de vai également est l’une les plus remarquables des iles. L’ideal des plages sont la magnificence qui envoie sur le crete.